Soldes : 10 % de réduction sur tout le site (du 26/06/2024 au 23/07/24)

30 jours d'essai : Retour gratuit et remboursement intégral

Livraison gratuite et rapide

Histoire

1951 : LOOK, LA NAISSANCE

Look s’est créé en 1951 autour une fixation de ski révolutionnaire. Ce gène innovant elle ne l’a jamais perdu et a lancé régulièrement des produits résolument nouveaux, réelles ruptures technologiques.
En 1985, Look lance ses vélos en fibre de carbone alors que l’aluminium était encore une nouveauté et simultanément une pédale automatique permettant de s’affranchir des dangers des cale-pieds.
Ces innovations ont changé radicalement la pratique du ski et du vélo pour des millions de sportifs.

2016 LE COMMENCEMENT

Sous l'impulsion de son directeur Général Thierry Fournier, l'entreprise "Look Cycle", forte de son expérience et de son expertise de leader dans les pédales automatiques de vélo, développe l’étrier avec le concept du mécanisme simple d'un œil articulé avec un système de décrochage breveté commercialisé par Rid'Up.

2017 : LES PREMIÈRES DISTINCTIONS

La première génération d'étriers Rid'Up Plus trouve instantanément son public auprès d'un panel de cavaliers testeurs qui participent au développement final de la première série.
Dès la commercialisation en juillet 2017 les premiers retours clients sont exceptionnels.
Le public du salon du Cheval de Paris a largement sélectionné les étriers Rid'Up parmi les meilleures innovations de l'industrie équestre et l'étrier Rid'Up Plus est Lauréat de l'Étoile de l'Observateur du Design.

2019 : RID'UP "FUN" LA SÉCURITÉ ET LE CONFORT PLUS ACCESSIBLE

L'équipe de développement et d'innovation de Rid'Up développe et commercialise une gamme plus accessible, gardant les propriétés Confort et Sécurité du brevet.
La Gamme "Rid'Up Fun" est née.

2021 : LE "GERMAN INNOVATION AWARD"

Rid’Up est lauréat du « German innovation Award » dans la catégorie « Excellence from business to consumer ».
Lancement de l'étrivière large breveté Rid'Up améliorant encore le confort et la performance du cavalier.